Tombée dans la marmite dès l'enfance, pourrait-on dire. Ma maman, à l'époque, côtoyait régulièrement les diseuses de bonne aventure. Haute comme trois pommes, je prenais plaisir à regarder les boules de cristal et imaginer ce que je pouvais voir dedans.
Mon premier cadeau fut un jeu de tarots offert par ma grand-mère lors de mon 8ème anniversaire. A 15 ans, je testais ma curiosité en côtoyant des personnes communiquant avec l'au-delà. Très vite, je compris que le spiritisme était très attirant mais que je n'étais pas encore prête à m'y consacrer.
A 16 ans, je suivais mon premier cours de massage sportif. Les pendules et les cartes de tarots devenaient mon quotidien, tout en restant une passion pendant que j'effectuais un apprentissage d'employée de commerce.
A 22 ans, je devenais maman d'une petite fille Léonie, suivie deux ans plus tard de son frère Angel. Très occupée dans mon rôle de maman, tout mon attirail de gentille sorcière fut rangé au fond d'un tiroir. Plusieurs années plus tard, comme le destin en avait décidé autrement, je fis la connaissance d'une personne qui allait devenir ma meilleure amie. Cette personne, impliquée dans les formations spirituelles, me motiva et me fit replonger dans cet univers. Durant ces 23 dernières années, j'ai enchaîné pratique et connaissance du chamanisme, radiesthésie, réflexologie amérindienne, reiki, aromathérapie, hydrolathérapie, anatomie, pentanalogie, ayurvéda, et j'en oublie.
Aujourd'hui, thérapeute ayurvédique diplômée en Suisse, je partage ma vie entre l'Egypte et la Suisse et m'évertue à apporter mon aide et mes connaissances aux personnes qui désirent avancer dans leur développement personnel ou améliorer leur bien-être.
En 2014, j'ai fait la connaissance des dauphins dans le lagon de Sataya en Egypte. Je comprends alors, après un important travail sur moi-même, l’importance de ces relations avec ces êtres hors du commun, ce qu’ils ont à nous transmettre et ce que cela peut nous apporter dans notre quotidien, tant sur le niveau psychologique, physique, blocages et tant d’autres.
Après sept années de voyages en Egypte, Maldives, Tahiti (nage avec les baleines à bosses), je remercie la vie de m’avoir fait rencontrer les bonnes personnes au moment opportun. Aujourd'hui grand-maman de trois petits-enfants, je suis comblée.
C'est ainsi qu'est née Magie de Sirène, de ma rencontre avec une centaine de dauphins en Égypte au milieu du lagon de Sataya en 2014.
Excellente nageuse, après une quinzaine d'années de pratique en club de sauvetage avec mes chiens terre-neuves dans différents lacs et rivières de Suisse, France et Italie, je suis tombée amoureuse de ces interactions incroyablement magiques avec les dauphins. L'intelligence de ces mammifères hors du commun a été une véritable révélation.
Il m'a fallu traverser ma peur de la mer et des profondeurs. Et oui ! Cela a été un véritable travail sur moi-même de passer outre mes craintes et phobies de tout ce qui aurait pu surgir de cette grande bleue dans laquelle mes oreilles ne voulaient pas descendre au-delà de deux mètres.
Grâce à mes professeurs, je suis quasiment devenue une sirène. Depuis plusieurs années, nous mettons en œuvre la création de ce beau projet afin de créer nos croisières thérapeutiques en collaboration avec les dauphins.
L'année 2017 a été décisive pour mettre ce projet en action. Je reste persuadée que l'univers nous offre toujours ce qui est juste au bon moment. Pour moi, cela s'est passé en Egypte avec la magique rencontre de l'homme qui partage aujourd'hui ma vie. Dès le premier regard, nous avons su que nous voulions être ensemble et travailler main dans la main.
Aujourd'hui, nous mettons tout en œuvre pour que vous, puissiez aussi vous offrir des moments qui resteront inoubliables et gravés dans votre mémoire pour le reste de votre vie. L'association avec les fantastiques thérapeutes qui se présentent actuellement sur mon chemin et le succès rencontré ne font que confirmer que nous sommes dans le juste .
Un message des dauphins qui nous sensibilisent sur le fait que nous pouvons nager en conscience et respect en milieu naturel. Notre but est de vous emmener nager avec eux, mais également de vous sensibiliser au monde marin que nous respectons. Nous voulons vous apprendre que la captivité n'est pas nécessaire.
Je reste persuadée que les dauphins de Sataya ont un grand rôle à jouer pour ces prises de conscience. Les dauphins nous enseignent le respect, la tolérance, l'amour. Ce que j'essaie de mettre en pratique jour après jour. Nul besoin d'être un pro de la natation ou d'apnée pour participer à nos croisières. Chacun.e y trouve son compte. Nous espérons que le futur vous apporte joie et bonheur. Que vous trouverez dans nos croisières ce que vous recherchez afin de vous ammener sur le chemin de la transformation.